Condé Sur Sarthe - Le magasin Courir est ouvert à Alençon | L'Orne Hebdo - Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise.

Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée.

Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Attentat à la prison de Condé. Yannick et Olivier faits
Attentat à la prison de Condé. Yannick et Olivier faits from static.actu.fr
Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise.

Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule.

Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule.

Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule.

Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. CARTE DEPARTEMENT ORNE : département Orne et codes postaux
CARTE DEPARTEMENT ORNE : département Orne et codes postaux from www.cartes-2-france.com
Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un.

Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée.

Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise.

Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée.

Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Le magasin Courir est ouvert à Alençon | L'Orne Hebdo
Le magasin Courir est ouvert à Alençon | L'Orne Hebdo from static.actu.fr
Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule.

Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise.

Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule.

Condé Sur Sarthe - Le magasin Courir est ouvert à Alençon | L'Orne Hebdo - Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise.. Sofiane rasmouk, détenu, avait enfermé deux surveillants dans sa cellule. Ce n'est pas la 1ère fois que cet établissement fait face à une prise. Le ministre de la justice est venu à la rencontre des personnels en fin de journée. Mardi 5 octobre, de 10 h à 14 h, sofiane rasmouk, 33 ans, a pris en otage une surveillante titulaire et un.